Après un prêt décevant la saison dernière à l’Olympique de Marseille, Michaël Cuisance espérait avoir un peu de temps de jeu au Bayern Munich. Pas dans les plans du géant allemand, le milieu de terrain va rejoindre Venise cet hiver selon nos informations.

Considéré comme un joueur très prometteur lorsqu’il évoluait au Borussia Mönchengladbach, Michaël Cuisance (22 ans) espérait franchir un cap en rejoignant le Bayern Munich à l’été 2019. Après une première saison avec neuf petits matchs en Bundesliga, le milieu de terrain avait choisi de se relancer en prêt à l’Olympique de Marseille la saison suivante.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Si sur le papier ce choix était censé être bénéfique pour toutes les parties, l’aventure dans le sud de la France s’est avérée être décevante. De retour l’été dernier à Munich, le joueur de 22 ans ne compte qu’une seule apparition en championnat cette saison. Dans une impasse en Allemagne, Cuisance va, selon nos informations, quitter prochainement son club et rejoindre Venise en Italie.

Une opération entre 3 et 4M€

Situé à la seizième place au classement en Serie A, le promu n’a plus remporté de matchs en championnat depuis le 21 novembre face à Bologne (1-0). Les Italiens ont tout de même arraché il y a quelques jours, un match nul précieux contre la Juventus (1-1).

Même s’il ne compte que 13 minutes de temps de jeu en Bundesliga, l’apport et l’expérience de Cuisance malgré son jeune âge pourraient être un atout précieux pour Venise. D’après le journaliste Gianluca Di Marzio, le transfert est chiffré entre 3 et 4M€.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cuisance #quitter #Bayern #Munich #rejoindre #Venise

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)