Dans ses longues confessions au journaliste anglais Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a confié que « tout était possible » sur un potentiel transfert au PSG où il retrouverait son meilleur ennemi, Lionel Messi.

Et si le fantasme des fans de football des deux dernières décennies se réalisait? Dans sa très longue interview au journaliste anglais, Piers Morgan, Cristiano Ronaldo s’est dit ouvert à un potentiel transfert au PSG où il retrouverait Lionel Messi, son meilleur ennemi, avec qui il a co-écrit l’histoire du football au XXIe siècle. Le journaliste a ainsi lancé le Portugais sur un scénario de fiction où Kylian Mbappé quittait Paris l’été prochain et les dirigeants qataris tentaient de recruter « CR7 » pour s’offrir un casting de All-Stars.

« Ils vendraient beaucoup de maillots »

« Tout est possible dans le football, confie le quintuple Ballon d’or. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots. »

Une chose est désormais certaine: l’avenir de Ronaldo s’écrit loin de Manchester United après ses attaques violentes contre le club, mais aussi le manager Erik ten Hag. Reste à savoir quand son départ sera acté: en janvier ou l’été prochain à la fin de son contrat? En attendant, Ronaldo a préparé le terrain pour une éventuelle association avec Messi en le couvrant d’éloges.

>> Suivez les infos mercato EN DIRECT

« Il est incroyable, ajoute-t-il. C’est un joueur magique, top. En tant que personne, nous avons partagé la scène pendant 16 ans, j’ai de supers relations avec lui. Je ne suis pas ami avec lui dans le sens où un ami est celui qui vient chez toi, avec qui tu parles au téléphone. Mais il est comme un coéquipier. C’est un gars que je respecte vraiment, dans la manière dont il a toujours parlé de moi. Nos deux femmes se respectent, ils sont d’Argentine et ma copine aussi. Que puis-je dire sur Messi? Des super choses, c’est un bon gars, il donne tout pour le football. »

Est-ce le meilleur joueur qu’il ait jamais vu… hormis lui-même?, le relance Morgan. « Probablement oui, répond Ronaldo. Il y a aussi Zidane probablement. Mais avec qui j’ai joué et je me suis battu, oui (Messi est le meilleur, ndlr). »

Le Portugais conclut en ajoutant n’avoir « jamais » dîner avec l’Argentin mais qu’il aimerait réparer cette anomalie. « Pourquoi pas? J’aime rencontrer les gens, j’aime les gens. J’aime partager des choses, apprendre des choses, des idées, de nouvelles histoires, de nouvelles pensées. Je le ferai, c’est sûr. Dans quelques années, comme Maradona et Pelé l’avaient fait. Pas de problème, je suis une bonne personne, j’ai un bon cœur. Je n’aime pas critiquer les gens, ce n’est pas la manière dont je mène ma vie. J’aime être positif. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cristiano #Ronaldo #ferme #pas #porte #PSG #une #association #avec #Messi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)