Agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes est monté au créneau ce jeudi pour défendre l’attaquant portugais, alors que des rumeurs circulent sur une mauvaise ambiance dans le vestiaire de Manchester United entre « CR7 » et ses coéquipiers.

Cristiano Ronaldo va bien, merci pour lui. Auteur d’un nouveau but ce jeudi lors de la victoire de Manchester United, à Old Trafford, face à Burnley (3-1) lors de la 20e journée de Premier League, l’attaquant portugais a répondu sur le terrain, alors qu’il est confronté ces derniers jours à des rumeurs sur son avenir.

« Ce sera une excellente saison pour lui »

« Cristiano Ronaldo est très heureux à Manchester United. Il va continuer avec ses excellentes performances, comme il l’a toujours fait dans sa carrière. Ce sera une excellente saison pour lui, j’en suis sûr », a défendu son agent Jorge Mendes, au micro de Sky Sports après la dernière rencontre disputée en 2021 par CR7.

Selon certains bruits, Cristiano Ronaldo ne serait pourtant pas heureux à Manchester, de quoi lui faire considérer ses options pour le mercato. Après la nul face à Newcastle, le Daily Mail rapportait que l’ambiance au centre d’entraînement s’était dégradée ces dernières semaines, mettant en évidence des relations compliquées entre le quintuple Ballon d’Or et ses coéquipiers. Pour rappel, le joueur de 36 ans est revenu l’été dernier à United, après 3 saisons à la Juventus Turin. Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a marqué à 14 reprises, en 21 rencontres (toutes compétitions).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a notamment contribué à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec six réalisations en phase de groupes. Le meilleur buteur de l’histoire de la compétition et ses coéquipiers retrouveront l’Atlético de Madrid lors des huitièmes de finale. En Premier League, les Red Devils sont actuellement classés sixièmes après 20 journées.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cristiano #Ronaldo #est #très #heureux #Manchester #United #assure #Jorge #Mendes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)