Durant sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo a multiplié les records. Le buteur portugais, aujourd’hui à la Juventus, a impressionné tout le monde lors de ses passages au Sporting CP, à Manchester United et au Real Madrid. Et grâce à ses performances, CR7 est devenu l’un des sportifs les mieux payés de la planète. Et le natif de Funchal a établi un nouveau record, mais pas sur les pelouses cette fois-ci.

D’après les informations de Forbes, Cristiano Ronaldo a empoché 105 millions de dollars (avant impôts et taxes), soit environ 93 M€, en 2019. Un montant colossal qui lui a permis de devenir le premier footballeur de l’histoire à atteindre la barre du milliard de dollars de gain durant sa carrière. Seuls deux sportifs ont déjà une telle fortune : le golfeur Tiger Woods et le boxeur Floyd Mayweather. Rien qu’en salaires, CR7 a déjà glané 650 millions de dollars, et risque d’atteindre 765 millions de dollars (environ 677 M€) à la fin de son contrat actuel avec la Vieille Dame, en 2022.

Source de l’article, Tom Monegier 2020-06-05 15:06:59

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link