Au cours de son entretien avec Piers Morgan pour Talk TV, Cristiano Ronaldo a confirmé son envie de quitter Manchester United, estimant que son départ serait bon pour lui et pour les Red Devils. L’attaquant portugais ignore pour autant où il se trouvera après la Coupe du monde.
Après la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo devra se trouver un nouveau point de chute. Dans son entretien choc avec Talk TV, l’attaquant portugais a acté son divorce avec Manchester United, à six mois du terme de son contrat. Pour l’heure, le joueur de 37 ans assure ne pas savoir de quoi son avenir sera fait.
>> Mercato: les infos en direct
« Ce que dit la presse, que personne ne veut de moi, ce sont des conneries »
« C’est peut-être bon pour Manchester et c’est probablement bon pour moi également de débuter un nouveau chapitre, a commenté Cristiano Ronaldo. C’est difficile à dire en ce moment, mon humeur est tournée vers la Coupe du Monde. C’est probablement ma dernière Coupe du monde, bien sûr, ma cinquième Coupe du monde. Je ne sais pas ce qui va se passer après, mais comme je vous l’ai déjà dit, et je le répète, les fans (de MU) seront toujours dans mon cœur. »
Cristiano Ronaldo a confirmé par ailleurs avoir refusé une offre XXL en provenance de l’Arabie saoudite, estimée à 350 millions d’euros. « C’est vrai (cette proposition), oui c’est vrai… Mais ce que dit la presse, ce sont des conneries, que personne ne veut de moi, ce qui est complètement faux, a ajouté le quintuple Ballon d’or. J’étais heureux ici pour être honnête, j’étais motivé pour faire une belle saison ici. Mais ils continuent de répéter que personne ne veut de Cristiano. Comment ne voudraient-ils pas d’un joueur qui a marqué 32 buts l’an dernier? »
Vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo tentera donc au Qatar de décrocher le Graal lors du Mondial. La Seleçao se trouve dans un groupe composé du Ghana, de l’Uruguay et de la Corée du Sud. De bonnes prestations avec l’équipe nationale pourraient redonner du crédit à « CR7 », qui a vécu un début de saison loin de ses standards avec 3 buts et 2 passes décisives en 16 matchs.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cristiano #Ronaldo #confirme #quil #veut #quitter #Manchester #United