Alors que l’Adana Demirspor est en défaut de paiement depuis le début de la saison, plusieurs joueurs du club turc souhaitent partir. L’OL est sur le point de faire une offre pour l’ailier Yusuf Sari, mais Toulouse est aussi sur le coup.
Rien ne va plus à l’Adana Demirspor. Le club turc, pourtant cinquième du championnat malgré sa défaite vendredi face à Galatasaray (3-1), est dans une situation financière qui pose question: en défaut de paiement depuis le début de la saison, Demirspor peine à rémunérer ses joueurs. Nombreux sont ceux qui veulent partir. L’ancien Rennais M’Baye Niang ou l’ex-Montpelliérain Younes Belhanda s’interrogent sur leur avenir à court terme.
Lyon en concurrence avec Toulouse
Plusieurs clubs étrangers pourraient être tenté de scruter l’effectif de l’Adana Demirspor pour flairer la bonne affaire. Une équipe est déjà passée à l’action: l’OL, qui a reçu le feu vert de la DNCG pour recruter cet hiver, est en passe de formuler une première offre autour de 5 millions d’euros pour Yusuf Sari, selon nos informations. L’attaquant franco-turc de 25 ans, formé à Marseille avant de rejoindre Trabzonspor en 2019, est également suivi par Toulouse. Cette saison, il a disputé treize matchs de championnat, pour cinq passes décisives.
L’ancien Rémois Andreaw Gravillon (25 ans), arrivé cet été en Turquie, est en réflexion: le Dynamo Moscou a fait une offre d’environ 5 millions d’euro. Bekistas est aussi sur sur le coup.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #crise #totale #lAdana #Demirspor #lOL #Toulouse #lutte #pour #ancien #ailier #lOM