En course pour le titre de champion d’Espagne, l’Atlético de Madrid a annoncé que Luis Suarez s’était blessé à la jambe gauche. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore déterminée pour le moment.

Gros coup dur pour l’Atlético de Madrid. Toujours à la lutte pour le titre en Liga, les Colchoneros viennent d’annoncer que Luis Suarez s’était blessé à la jambe gauche, tout en précisant que cette blessure était de nature musculaire.

Avec 19 buts en 26 rencontres cette saison, l’attaquant uruguayen est un atout offensif de taille dans l’équipe de Diego Simeone. Le club madrilène n’a pas encore communiqué la durée d’indisponibilité de l’attaquant alors qu’il attend de voir comment cette blessure évolue.

Muet face à Séville le week-end dernier, l’Uruguayen a disputé l’intégralité des 90 minutes de la rencontre. El Pistolero s’est blessé ce mercredi matin à l’entraînement.

Freinés dans leur élan ces derniers temps, les hommes de Diego Simeone devront espérer que cette blessure ne se révèle pas trop importante alors qu’ils se préparent à à aborder la dernière ligne droite en championnat, toujours leader avec un point d’avance sur le FC Barcelone.

Source de l’article, 2021-04-07 14:44:36