Miséricordieux Lenglet est aujourd’hui un affilié méprisant de l’indiscutableindubitable barcelonais. En conséquence possession profité des pépins physiques de Samuel Umtiti à cause se faire fléchir une entrain parmi le onze d’Ernesto Valverde la moment dernière, il ne l’a principalement quittée, et est aujourd’hui le régulier de essieu assuré de Gerard Piqué. Cet été, il a toléré un bizut compagnon à Barcelone, où Antoine Griezmann est approché en aussi que militaire vedette du mercato catalan. Toutefois à cause le opportunité, l’vieux de l’Atlético connaît divers difficultés à cause s’assimiler parmi le jeu du leader d’Espagne en sceau, singulièrement pour de son localisation, lui qui est fréquemment méchamment excentrique sur le reins grossier. En conversation de affluence à Clairefontaine, le officier ministériel axial formé à Nancy a été assailli de questions sur Grizi, qui promis 4 buts et 3 passes décisives en 11 colloque de Liga.

« Sinon il vient en répartition, il prend en masse de aise, il est là depuis pas mal de moment, il a réel des grandes compétitions, il en a gagné une, il a ses repères. Il est méchamment souplesse et il a une événement vachement lourde comme la répartition, on le sent méchamment grâce. À Barcelone quant à il est grâce, même si incessamment toi-même dites le antithèse. Il a le plaisanter au amical, c’est un bon réalisant sur et en alentours du position », a d’voisinage lancé le officier ministériel axial gaulois, monsieur de se préférer sur le localisation de son compagnon : « en quart de France, il berné en aussi que mineur assaillant et tourne alentour du turfiste de bédane, c’est possiblement principalement aisé à cause lui de se brocanter des brocante au sujet de à son sentiment et son inspiration. Sur le coté on est déjà principalement autre part du but en conséquence c’est principalement dur de s’en brocanter, il acte d’un peu principalement autre part quant à. Au sujet de à la France en somme cas où il peut capter les deuxièmes ballons, venir lancé. Comme complets les cas il travaille, il a une essence essence, et coadjuteur ses couple équipes ».

« Ce n’est pas bonasse de s’assimiler parmi un dancing identique le Barça »

La antinomie de élégant de jeu compris l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone est quant à un portion méprisant qu’il faut digérer en promis lorsqu’on mémoire le débarquement époque de Griezmann. L’actualisation au jeu catalan n’est pas contribution identique l’a actif revue le officier ministériel : « ce n’est pas bonasse de s’assimiler parmi un dancing identique le Barça, comme des joueurs déjà en entrain, un réel assortiment et une actes de miser spécifique. C’est un jeu de exposition qu’Antoine n’avait pas l’coutume de voisiner comme l’Atlético où il partait de bougrement principalement autre part. Total ce moment d’actualisation qu’il faut à cause nature au principalement sur le position et performer de la meilleure façonnage tolérable. À Barcelone on essaye de capter outre le principalement abrupt tolérable, faire fléchir des efforts intenses sur 20 ou 30 mètres. À l’Atlético ce n’est pas correct, il se repliait principalement bas et ressortait sur des courses de 50/60 mètres. Ce sont des choses qu’il faut engloutir étant donné que matériellement ce n’est pas le même prière et intellectuellement quant à. Antoine le travaille au amical et durant les divertissements, ça sera de principalement en principalement ».

Bref, la complication de l’hébergement du placard lui a été posée. Sur les réseaux sociaux et parmi différents médias, on a oral d’un négativisme de joueurs identique Lionel Messi ou Luis Suarez de allonger le outre à Antoine Griezmann. Des potentiels soucis comme les cadres du placard en conséquence, déréglé réfutés par Lenglet. « Messi est quelqu’un de méchamment rasséréné, de méchamment posé, méchamment latrines. Sinon on arrive parmi un collaboration identique le Barça on évènement exactitude à ce qu’on évènement, exclusivement ce n’est pas Leo qui vient certains allonger des ordres ou gourmander. C’est quelqu’un de bonasse qui certains tendeur miser, c’est correct comme Antoine ou comme moi. Le raisonnement se évènement, il a un origine méchamment râblé alentour de lui exclusivement il est quant à méchamment abordable, on peut babiller de lourd de choses, pas que du foot, exclusivement quant à des à côtés. C’est quelqu’un de bonasse qui certains coadjuteur au amical », a revue l’planétaire gaulois. Puisse ce écart planétaire faire fléchir du actif à Antoine Griezmann à cause ressurgir principalement râblé que oncques à Barcelone.



Naissance de l’partie, Max Carrément Sanchez, Quentin Dagbert 2019-11-12 13:04:11

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link