Âgé de 32 ans, Pedro arrive en fin de contrat à Chelsea en juin prochain. L’ailier des Blues est annoncé sur le départ de Londres depuis quelques semaines alors qu’aucune prolongation ne semblait envisagée et que de nombreux clubs, comme le Betis Séville ou encore l’AS Roma, sont intéressés par ses services. Pourtant, le champion du monde 2010 a assuré qu’il n’avait pas encore discuté avec Chelsea ni pris de décision sur son avenir.

«J’attends la réunion avec le club. Nous ne nous sommes pas encore assis autour de la table pour voir si je peux prolonger. Ce que je sais, c’est que mon contrat se termine le 30 juin, que je vais continuer ici jusqu’à cette date, et que, en attendant ma réunion avec le club, je suis ouvert à écouter d’autres offres. Mais ma priorité est de terminer mon contrat. Je suis calme, j’attends de voir ce qui peut arriver d’ici à la fin de la saison. J’ai des offres de nombreux clubs, je vais les évaluer. Mais je ne déciderai rien avant d’avoir échangé avec le club», a confié Pedro dans l’émission El Larguero sur les ondes de la Cadena Ser ces dernières heures. L’ancien attaquant du Barça a quitté la Catalogne pour rejoindre Chelsea en 2015.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-03 18:01:39

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link