La suite après cette publicité

Pour cette 31e journée, Manchester City a du travail. En effet, les hommes de Pep Guardiola se déplacent du côté de Stamford Bridge pour affronter Chelsea. Si les Mancuniens ne l’emportent pas, Liverpool, vainqueur ce mercredi de Crystal Palace (4-0), sera sacré champion d’Angleterre. De leurs côtés, les Blues, en cas de victoire, pourraient revenir à deux petits points de Leicester, tenu en échec contre Brighton (0-0), et donc se rapprocher de la troisième place.

Frank Lampard devrait aligner son 4-3-3 habituel. Dans les buts, on devrait retrouver Kepa, qui sera protégé par Azpilicueta à gauche et James à droite. Dans l’axe central, on devrait retrouver une charnière Christensen-Rudiger. Au milieu, le trio sera composé de Kanté, Kovacic et Jorginho, tandis que devant Willian et Mount devront alimenter en ballon Giroud. De l’autre côté, Guardiola pourrait articuler son équipe en 4-2-3-1. Ederson sera dans les buts avec, devant lui, Walker, Laporte, Fernandinho et Mendy. Le double-pivot pourrait être composé de Gundogan et Rodri. Devant, Sterling, De Bruyne et Mahrez devront donner de bons ballons à Gabriel Jesus, titulaire après la blessure du Kun Agüero.

Source de l’article, Constant Wicherek, Guillaume Vigier 2020-06-25 14:14:20

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link