Footcloser.fr


Une rumeur envoyait depuis plusieurs jours Cristiano Ronaldo à l’Atlético de Madrid. A l’occasion de la présentation de Nahuel Molina, sa nouvelle recrue, le président des Colchoneros a indirectement fermé la porte.

« Avec cette recrue, notre direction sportive a réussi à placer la dernière pièce que nous recherchions. Je le répète à nos amis journalistes, avec ce recrutement, notre direction sportive parvient à placer la dernière pièce que nous cherchions », a insisté Enrique Cerezo, président de l’Atletico de Madrid lors de la présentation de Nahuel Molina, le défenseur droit qui aura la lourde tâche de succéder à Kieran Trippier, parti à Newcastle et dont le profil était très apprécié.

Ces propos font écho à ceux de Cristiano Ronaldo, un peu plus tôt ce vendredi: le Portugais s’était moqué, sur les réseaux sociaux de la banderole des supporters de l’Atletico disant qu’il n’était pas le bienvenu. Le portugais s’était contenté de commenter quatre emojis « mort de rire ».

Car cette déclaration du dirigeant de l’Atlético sonne comme la fin de la rumeur autour d’une arrivée de Cristiano Ronaldo. Le Portugais veut absolument quitter Manchester United cet été pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions. Pour l’instant sans succès. L’Atléti semblait être une bonne option mais cela n’aboutira visiblement pas.

Nahuel Molina, un profil Simeone compatible

La recrue, la vraie donc, Nahuel Molina, sort de deux saisons à l’Udinese avec 10 buts en 68 matchs, montrant des qualités offensives indéniables. Capable d’évoluer au poste de latéral ou de piston, Il semble être le profil parfait pour répondre au départ de Kieran Trippier. Il est argentin, comme son entraîneur Diego Simeone, et ses caractéristiques collent bien à la mentalité d’EL Cholo. Le joueur est lié au club madrilène jusqu’en 2027 et l’indemnité de transfert est estimé à 20 millions d’euros.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cette #phrase #président #lAtlético #qui #ferme #porte #Cristiano #Ronaldo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)