Présent à Rabat ce vendredi pour le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a fait part de son profond attachement au Maroc.
Selon toute vraisemblance, Gianni Infantino se sent extrêmement bien au Maroc. Présent à l’Académie Mohammed VI de Rabat pour le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs ce vendredi, le président de la FIFA a confié son profond attachement au pays.
Infantino: « Je suis chez moi »
« Je suis super content d’être de retour au Maroc, c’est mon pays. Dima Maghrib (vive le Maroc, ndlr), évidemment », a confié Infantino, ravi d’être présent dans ce « grand pays de football ». « Je suis vraiment heureux, je suis chez moi », a-t-il ajouté. Ces propos peuvent surprendre compte-tenu du fait qu’Infantino n’a aucun lien connu avec le Maroc.
Avant de prendre la parole à Rabat, Infantino a beaucoup fait parler de lui ce vendredi pour ses folles exigences révélées par The Times. Selon un document que s’est procuré le journal anglais, le président de la Fifa a envoyé des directives concernant son image aux diffuseurs des rencontres de la Coupe du monde. La commande un peu spéciale envoyée aux réalisateurs précisait notamment qu’Infantino devait être filmé et diffusé au moins une fois lors de la diffusion de chaque match auquel il assistait.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cest #mon #pays #déclaration #surprenante #dInfantino #sur #Maroc