L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, n’a pas aimé que le Bayern, par la voix de son directeur général Oliver Kahn, fasse un appel du pied à son buteur et capitaine Harry Kane.

Antonio Conte n’a pas pour habitude de manier la langue de bois. Le coach italien est souvent sans filtre et n’hésite jamais à recadrer ses joueurs publiquement s’il l’estime nécessaire. Il en va de même pour les clubs qui courtiseraient un peu trop ouvertement ses joueurs. A Tottenham, Harry Kane est assurément l’un des plus convoités.

La semaine passée, le Bayern n’a pas caché qu’il n’était pas insensible à ses talents de buteurs. « Il est sous contrat avec Tottenham, a déclaré à Bild le directeur général bavarois Oliver Kahn. Bien sûr, c’est un attaquant de premier plan, mais tout cela n’est qu’un rêve pour l’avenir. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la constitution de l’équipe pour la saison en cours. Voyons ce qui se passe ensuite. »

>> Le mercato en direct

« Je n’aime pas parler des joueurs d’autres équipes »

En n’excluant pas une offensive future du Bayern pour l’attaquant de 28 ans (sous contrat jusqu’en 2024), le dirigeant allemand a un peu froissé Antonio Conte : « Honnêtement, je n’ai rien entendu, a déclaré Conte, cité par Sky Sports après une victoire des Spurs face aux Rangers. C’est sûr que je suis un coach qui ne s’exprime pas sur les joueurs des autres équipes. La situation à Tottenham est très claire. Harry fait partie du projet, dont il représente une part importante. Ce sont seulement des rumeurs. En même temps, je n’aime pas parler des joueurs d’autres équipes. Si je veux faire quelque chose, je vais parler à un club, pas à travers les médias. » Et Conte de tacler le Bayern en guise de conclusion : « C’est un peu irrespectueux envers l’autre club. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Cest #irrespectueux #Conte #paie #Bayern #sur #cas #Kane

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)