La suite après cette publicité

Suite de la 4e journée de Liga ce jeudi soir avec à 21h30 notamment le déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Celta de Vigo. Pour les Catalans, il s’agira seulement de leur deuxième match de championnat depuis la reprise de la saison 2020-21. Lors de leur première rencontre, les Blaugranas, désormais entrainés par Ronald Koeman, ont impressionné contre Villarreal (4-0). Il faut donc poursuivre sur cette lancée contre une équipe de Vigo toujours invaincue en 3 matches (1 victoire, 2 nuls).

Les deux formations devraient se présenter en 4-2-3-1 ce soir en Galice. Du côté du Celta, entrainé par Oscar Garcia, l’attaque D. Suarez-Nolito-Iago Aspas a de quoi poser des problèmes à l’arrière-garde catalane. Du côté du Barça, l’artillerie lourde sera de sortie avec, selon Sport, un quatuor Antoine Griezmann-Philippe Coutinho-Ousmane Dembélé-Lionel Messi. Le spectacle devrait être au rendez-vous ce soir !

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link