Ancien attaquant de l’Argentine resté très proche du groupe, Sergio Agüero était présent dans le vestiaire de l’Albiceleste pour les festivités après la remise du trophée de la Coupe du monde. Se permettant au passage d’insulter gratuitement le Français Eduarduo Camavinga, en plein direct sur ses réseaux sociaux.

Pris par l’euphorie du sacre de l’Argentine aux dépens de la France dimanche en finale Coupe du monde, Sergio Agüero a déraillé. En plein direct sur ses réseaux sociaux, une bouteille de champagne à la main, le « Kün » s’est d’abord moqué du Français Eduardo Camavinga.

« Pour Camavinga! », a d’abord lancé l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid à l’adresse du joueur du… Real Madrid. Avant d’insulter ouvertement le milieu des Bleus, tout à fait gratuitement, de « Caro de pinga » (« Tête de bi** », en français).

Le 27e homme de l’Albiceleste

Pas dans le groupe argentin pour la Coupe du monde à 34 ans, l’ancienne légende de Manchester City était tout de même présente sur la pelouse du stade de Lusail puis dans le vestiaire de l’Albiceleste après la victoire argentine.

Grand ami de Lionel Messi, celui-ci a pris sa retraite il y a un an suite à des problèmes cardiaques mais était une sorte de 27e homme de la sélection durant le tournoi. Son dérapage a largement été critiqué sur les réseaux sociaux, alors que les Argentins se sont moqués des Français après leur succès dimanche.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Caro #pinga #Aguero #insulte #Camavinga #plein #live #après #finale

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)