Malgré un accord record entre Liverpool et Brighton, Moises Caicedo (21 ans) devrait finalement snober les Reds pour s’engager avec Chelsea, qui devrait prochainement surenchérir.

C’est l’autre feuilleton fou du mercato anglais Après les soubresauts du dossier Harry Kane, Moises Caicedo (21 ans) est en train de faire tourner la tête de deux cadors anglais. Ciblé par depuis plusieurs semaines par Chelsea, le milieu de terrain de Brighton était annoncé tout proche de Liverpool ce vendredi matin après un accord trouvé entre les deux clubs à hauteur de 126 millions d’euros, un record outre-Manche.

Caicedo aurait informé Liverpool qu’il souhaitait rejoindre Chelsea

« Je peux confirmer que nous avons un accord avec le club (Brighton) », a même déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse quelques heures plus tard. Sauf que l’entraîneur allemand ne devrait finalement pas entraîner le milieu de terrain avec Liverpool cette saison.

Alors qu’il était attendu dans le nord de l’Angleterre pour se mettre d’accord sur les termes du contrat avec les Reds, l’international équatorien (32 sélections, 3 buts) est finalement resté à Londres avec ses représentants. La raison? L’insistance de Chelsea qui n’a pas abandonné l’espoir de recruter le joueur. Celui-ci donne d’ailleurs sa préférence aux Blues et aurait même déjà signifié à Liverpool qu’il ne rejoindrait pas les bords de la Mersey.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Sanchez, Kane, Lukeba… Les infos mercato du jour – 10/08

Chelsea devrait prochainement revenir à la charge avec une nouvelle offre pour le joueur (égale ou supérieure à celle de Liverpool). Les deux parties auraient même déjà dessiné les bases d’un accord contractuel en mai dernier. Un camouflet pour Liverpool. Si cet échec se confirme, les Reds pourraient accélérer sur l’international belge Roméo Lavia (19 ans, 1 sélection) de Southampton… également dans le viseur de Chelsea.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Caicedo #devrait #snober #Liverpool #pour #Chelsea #autre #dossier #fou #Angleterre

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)