Après le match nul de son équipe face à Nantes (1-1) vendredi au Groupama Stadium, l’entraîneur de l’OL Laurent Blanc a donné son avis sur la sonorisation des arbitres, expérimentée lors de cette affiche de la 28e journée de Ligue 1.
L’entraîneur de l’OL, Laurent Blanc s’est montré plus que sceptique à propos de la sonorisation des arbitres après une expérimentation au cours du match de la 28e journée de Ligue 1, OL-Nantes (1-1), vendredi au Groupama stadium. « On m’a dit ça avant le match. Je me suis dit : « on va essayer de ne pas dire trop de bêtises ». Mais sincèrement pour moi ça n’a rien changé », a commenté le coach lyonnais, visiblement pas très au fait de cette expérimentation.
« Je ne sais pas si c’est une bonne chose d’entendre les joueurs parler »
Relancé sur la comparaison avec les arbitres de rugby, il coupe net : « On n’est pas le rugby, arrêtons de nous comparer au rugby. On n’a pas la même mentalité. Qu’est-ce qu’on va faire ? Certainement que lorsqu’on va être poli avec l’arbitre, on ne va pas le diffuser. Qu’est-ce qu’on va diffuser à votre avis ? Je ne sais pas s’il y a un intérêt. Je ne sais pas si c’est une bonne chose d’entendre les joueurs parler. Je vous dis ce que je pense. Ça va être parfois croustillant », conclut Laurent Blanc.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ça #être #parfois #croustillant.. #Blanc #pas #emballé #par #sonorisation #des #arbitres