Andy Delort devrait normalement être présenté ce lundi par le FC Nantes. Dans le sens des arrivées, Nice espère voir Terem Moffi arriver rapidement en provenance de Lorient.

Andy Delort et Nantes, c’est quasiment bouclé. L’attaquant algérien a passé sa visite médicale samedi à Paris. Si tout se passe bien, il sera présenté lundi à la mi-journée au stade de la Beaujoire. Le buteur de 31 ans se trouve déjà à Nantes en vue de s’engager sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de cinq millions d’euros. Un contrat de deux ans l’attend une fois l’option levée comme révélé par Ouest-France.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Sur les réseaux sociaux, une photo montrant Delort aux côtés de Franck Kita, le directeur général délégué des Canaris, circule d’ailleurs. On y voit l’ancien Montpelliérain s’afficher avec le numéro 99.

Nice espère vite un accord pour Moffi

Cinquième meilleur buteur de Ligue 1 en 2021-2022 (18 buts), il a trouvé le chemin des filets à sept reprises cette saison toutes compétitions confondues. Et sera un renfort très important pour l’équipe d’Antoine Kombouaré, à la lutte pour son maintien, toujours engagée en Coupe de France (huitième de finale contre Angers) et en Ligue Europa (double confrontation à venir face à la Juventus Turin en barrages).

Avant Delort, Nantes s’était déjà montré actif durant ce mercato avec les signatures du milieu de terrain Florent Mollet (ex-Schalke), du latéral gauche Jaouen Hadjam (ex-Paris FC), et du défenseur central João Victor, prêté par le Benfica Lisbonne.

De son côté, Nice espère voir Terem Moffi arriver rapidement. Samedi soir, les discussions se poursuivaient entre Lorient et les Aiglons. Un accord est attendu prochainement pour l’international nigérian de 23 ans.

RR avec Fabrice Hawkins, PYL et MT



Source link
rmcsport.bfmtv.com #ça #précise #pour #Delort #Nantes #Nice #insiste #pour #Moffi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)