Un président de club interdit de vestiaire par ses propres joueurs, la situation est peu commune. C’est pourtant ce qui s’est passé à l’OM à la fin de l’automne, à en croire l’Equipe. Le quotidien sportif raconte comment le président marseillais s’est fait interpeller par Dimitri Payet qui lui reprochait le gel des primes de victoire, acté l’été dernier, au grand dam des joueurs, particulièrement cette saison où ils se sont hissés à la deuxième place du championnat à coup de trois points. Eyraud a donc évité le vestiaire pendant quelques temps, avant de revenir. JHE était notamment dans le vestiaire après l’élimination des Olympiens à Lyon en Coupe de France en février dernier.
Brouille sur les loges
Autre brouille, avec Steve Mandanda cette fois qui, toujours selon l’Equipe, a demandé à Eyraud un remboursement partiel des loges au Vélodrome que les joueurs louent à l’année.
Une situation qui ne devrait pas s’arranger avant le versement des primes de qualifications à la Ligue des champions, puisque la deuxième place de l’OM a été actée par la LFP.
Un nouveau dossier chaud pour Jacques-Henri Eyraud, qui doit d’abord répondre aux exigences d’André Villas-Boas, qui avait expliqué sur RMC qu’il voulait rester, mais à certaines conditions.