Après avoir tarté Saint-Etienne dans le derby dimanche dernier (5-0), l’Olympique Lyonnais peut provisoirement prendre la tête de la Ligue 1 ce soir face à Bordeaux, avant les rencontres de Paris et Lille dimanche. Pour ce match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1, Rudi Garcia bénéficie de trois retours importants : Houssem Aouar, Maxwel Cornet et Lucas Paqueta (retour de suspension). Mais aucun n’est titulaire.

La suite après cette publicité

Le dernier cité est suppléé par Maxence Caqueret au sein du 4-3-3 lyonnais, alors qu’Aouar, tout juste remis d’une gêne musculaire, débute sur le banc et que Cornet est remplacé par Mattia De Sciglio. En face Jean-Louis Gasset ne change pas son onze de départ par rapport au match contre Angers, alors que sa formation reste sur une série de trois victoires consécutives. Yacine Adli est notamment positionné dans le double pivot à côté de Toma Basic et sous Hatem Ben Arfa.

Les compositions des équipes :

OL : Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio – Caqueret, Mendes, Guimarães – Kadewere, Depay, Toko Ekambi.

Bordeaux : Costil – Sabaly, Baysse, Koscielny, Benito – Basic, Adli – Oudin, Ben Arfa, Kalu – Hwang.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link