Vainqueur du Ballon d’or le 17 ocotbre dernier, Karim Benzema n’a pas (encore ?) reçu les félicitations de son ancien coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo, quintuple lauréat du trophée individuel.

Cinquième Français à remporter le Ballon d’or le 17 octobre dernier au théâtre du Châtelet à Paris, Karim Benzema a réalisé son rêve de décrocher la plus belle des distinctions individuelles après une saison 2021-2022 de haute volée, tant collectivement (Ligue des champions, Liga) que sur le plan individuel (44 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues).

Gêné par des blessures depuis quelques semaines, l’ancien Lyonnais présente des statistiques moins impressionnantes cette saison, avec seulement six buts et une passe décisives en douze matchs toutes compétitions confondues.

>> Coupe du monde, toutes les infos en direct

Le message de CR7 se fait attendre

À la veille de retrouver l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde, Benzema était au Groupama Stadium vendredi pour présenter son Ballon d’or aux supporters Lyonnais. Quelques heures plus tard, l’attaquant madrilène a accodé un entretien à Téléfoot où il est revenu sur son sacre lors du Ballon d’or. Au micro de TF1, il avoue ne pas avoir reçu de message de félicitation de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. « Non, je ne l’ai pas encore eu. Tranquille », a simplement déclaré le capitaine des Merengue.

Pour rappel, les deux hommes ont disputé 342 rencontres ensemble entre 2009 et 2018, pour quatre Ligues des champions et deux championnats d’Espagne sous le maillot blanc. Le Nueve a inscrit 29 réalisations sur une offrande du Portugais, tandis que le quintuple Ballon d’or a scoré 47 fois grâce à son ancien coéquipier.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Benzema #pas #reçu #message #Cristiano #Ronaldo #après #son #Ballon #dor

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)