Cela aurait pu être le match pour le titre. Ce jeudi (21h15), Manchester City reçoit son successeur sur le trône de Premier League, Liverpool, dans le cadre de la 32e journée de championnat (à suivre en direct commenté sur notre site) Si les Reds sont déjà sacrés champions depuis leur défaite face à Chelsea, la semaine dernière (1-2), Benjamin Mendy (25 ans) a tenu à rendre hommage à l’équipe de Jürgen Klopp.

La suite après cette publicité

Présent en conférence de presse d’avant match, l’international français a aussi indiqué que cette rencontre ne serait pas facile pour Liverpool car les Citizens veulent prouver qu’ils sont capables de battre cette équipe : «Ce qu’ils font est incroyable. Dans le match contre eux, nous devons leur montrer que nous avons gagné le titre deux fois et nous voulons les battre. Ce sera un bon match pour nous et eux aussi.» Les hostilités sont ouvertes !



Source de l’article, Antoine Grasland 2020-06-30 18:52:03

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link