Belle Silva a donné de la voix dans les tribunes et sur la pelouse du stade du Dragon, samedi soir lors de la finale de la Ligue des champions, que son mari Thiago Silva a remporté avec Chelsea (1-0 contre Manchester City). Des moments forts qu’elle a mis dans sa story Instagram.

Cette fois, elle ne s’est pas plaint des ratés de Timo Werner dans sa story. Dans les tribunes du stade du Dragon à Porto, Belle Silva, la femme de Thiago Silva, a stressé, vibré et crié lors de la victoire 1-0 de Chelsea en finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Une soirée qu’elle a documenté sur Instagram.

Dans sa story, ses 433.000 abonnés ont pu découvrir les coulisses de l’avant-match, dans le stade. Mais aussi son anxiété, aussi bien avant le coup d’envoi que pendant la rencontre. “Et ce match qui n’en finit pas”, a-t-elle publié, avant de se montrer en train d’hyperventiler durant les sept minutes de temps additionnel.

“Merci”

Puis lorsque l’arbitre a scellé le sacre londonien, Belle Silva a enregistré ses cris de joie. “Merci! Merci!”, a-t-elle lâché à en perdre ses cordes vocales, au milieu d’autres spectateurs clairement moins enthousiastes qu’elle.

Belle Silva a alors eu tout le loisir de descendre sur la pelouse pour célébrer avec son mari qui, s’il était évidemment heureux, était nettement moins démonstratif. C’est d’ailleurs sans lui qu’elle s’est ensuite filmée en train de faire le tour du stade.

Belle Silva et Thiago Silva, à Porto le 29 mai 2021
Belle Silva et Thiago Silva, à Porto le 29 mai 2021 © Instagram / Belle Silva

“Je n’arrive toujours pas à y croire, a-t-elle écrit dans un message accompagnant une photo d’elle avec ses enfants et son compagnon. C’est un rêve de plusieurs années qui s’est finalement réalisé aujourd’hui. Merci tout d’abord à Dieu, à nos amis, à notre famille, aux fans, à vous tous qui nous encouragez et qui êtes passés par nos vies. Vous faites tous partie de cette conquête. Merci”.

Source de l’article, 2021-05-30 01:28:19