Vainqueur de la dernière Bundesliga, le Bayern Munich affronte celui qui avait été son dauphin, le Borussia Dortmund en Supercoupe d’Allemagne. Un match de prestige pour lequel les Bavarois se présentent en 4-3-3. Positionné en dernier rempart, Manuel Neuer est devancé par Benjamin Pavard, Niklas Süle, Lucas Hernandez et Alphonso Davies. Joshua Kimmich, Corentin Tolisso et Javi Martinez composent le milieu de terrain tandis que Thomas Müller et Kinglsey Coman accompagnent Robert Lewandowski en attaque.

La suite après cette publicité

De son côté, le Borussia Dortmund s’établit en 3-4-3 avec Marwin Hitz dans les cages. Emre Can, Mats Hummels et Manuel Akanji se positionnent en défense alors que les rôles de pistons sont occupés par Thomas Meunier et Felix Passlack. Le double pivot constitué par Mahmoud Dahoud et Thomas Delaney. Enfin, Erling Braut Håland, Julian Brandt et Marco Reus sont associés en attaque.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions :

Bayern Munich : Neuer – Pavard, Süle, Hernandez, Davies – Kimmich, Martinez, Tolisso – Müller, Lewandowski, Coman

Borussia Dortmund : Hitz – Can, Hummels, Akanji – Meunier, Delaney, Dahoud, Passlack – Brandt, Håland, Reus

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link