Le départ du directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, annoncé jeudi soir par le club marseillais, a déclenché une crise interne violente sur la Canebière. André Villas-Boas serait tout proche d’un départ, Jacques-Henri Eyraud est critiqué de toutes parts et les supporters sont très affectés par le départ de l’Espagnol. L’ambassadeur du club, Basile Boli, s’est aussi montré touché par la fin de l’aventure de “Zubi” à Marseille.

Il l’a exprimé ce lundi dans un message posté sur son compte Twitter. «Mon cher Andoni, je suis vraiment touché par ton départ. Je reste avec tous les bons moments qu’on a vécu ensemble. Merci pour ta vision du football, ton intelligence de lire le football», a-t-il tweeté. La légende marseillaise attend désormais, comme tout le monde, de savoir qui sera le prochain directeur sportif de l’OM (et peut-être le futur entraîneur) afin de préparer la saison prochaine. Laquelle verra Marseille retrouver la Ligue des champions.



Source de l’article, Kevin Saccani 2020-05-18 17:59:47

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link