Ce jeudi matin, Sport révélait que le FC Barcelone avait tranché pour Samuel Umtiti (26 ans). Les dirigeants catalans auraient en effet signifié à leur défenseur central français qu’un départ cet été serait souhaitable. Gêné aux entournures par des pépins physiques récurrents depuis son arrivée en Catalogne en 2016, l’ancien Lyonnais fréquente une nouvelle fois l’infirmerie du Barça depuis début juillet suite à un nouveau souci au genou gauche. Mais le champion du monde ne compte pas rendre les armes pour autant.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Umtiti serait bien décidé à contrecarrer les plans de ses dirigeants. Ainsi, l’international tricolore souhaiterait se remettre rapidement sur pied et viserait la Ligue des champions en cas de qualification catalane face au Napoli. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blaugranas, Samuel Umtiti ne se voit pas ailleurs qu’à Barcelone la saison prochaine. Reste à savoir si ce scénario plaira à sa direction…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-07-23 17:52:12

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link