Le défenseur de l’OM Eric Bailly, exclu la semaine dernière en Coupe de France face à Hyères, est suspendu à titre conservatoire et ne pourra pas jouer samedi contre Lorient en L1. Sa sanction définitive n’est pas encore connue.

Au moins deux matchs, donc. Le défenseur de l’OM Eric Bailly, exclu la semaine dernière en Coupe de France face à Hyères pour un geste très dangereux, est suspendu à titre conservatoire et ne pourra pas jouer ce samedi contre Lorient en L1, a appris l’AFP de sources ayant connaissance du dossier.

Bailly a été exclu au quart d’heure de jeu face aux amateurs de Hyères (N2) après une faute grossière sur le milieu de terrain varois Almike Moussa N’Diaye, qu’il a percuté du pied en pleine poitrine.

>>> Les dernières infos sur l’OM en direct

Verdict jeudi prochain ?

Evacué sur une civière, N’Diaye a dû être hospitalisé et est brièvement passé par le service de réanimation de l’Hôpital Nord de Marseille. L’OM s’est imposé 2-0. Le défenseur ivoirien de l’OM a purgé un match de suspension automatique lors de la victoire de l’OM mercredi à Troyes (2-0). Il est pour l’instant suspendu à titre conservatoire et ne pourra donc pas jouer samedi face à Lorient.

La commission de discipline de la Fédération française de football, qui gère la Coupe de France, pourrait prendre une décision définitive sur son cas lors de sa prochaine réunion, prévue jeudi.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bailly #encore #suspendu #contre #Lorient #mais #pas #encore #fixé #sur #sanction

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)