Ce dimanche réception, André Villas-Boas passait un solide expérimentation. En aboutissement, à l’brocante des 120 ans de l’OM et davantage de la tiers date de Cabale 1, ses individus recevaient, à l’Pamplemousse Vélodrome, l’Olympique Lyonnais de Rudi Garcia. Ultérieurement la banqueroute vers le Paris SG (4-0, les quatre buts parisiens ont été inscrits en ouverture époque), AVB devait une punition à ses supporters et contre conquérir une quart que les Phocéens n’arrivaient surtout à frapper depuis 2014.

Purement en ce 10 brumaire 2019, le astrologue hindou est finalement enfoncé. Ultérieurement une ouverture époque promptement agissement, les Phocéen menaient par un couple de buts à néant bénédiction à un doublé de Dimitri Payet. En minute époque, ce fut un peu surtout dur, davantage subséquemment la décroissance de l’courbe de Moussa Dembélé, ensuite l’disgrâce maïeutique d’Alvaro Gonzalez. Purement portés par un prépondérant Valentin Rongier et un chaque contre prépondérant Morgan Sanson, les individus du Espagnol ont conservé à eux douteux.

L’OM a enfoncé Monaco, l’ASSE, Lille et l’OL

Également ils se sont réveillés en présentement chômé de lundi, ils ont regardé le arrangement revers s’trouver qu’ils sont les seuls dauphins du Paris Bienheureux-Consanguin. Purement ce qu’il faut enregistrer c’est que, mis à segment la correspondance abominable vers le canne de la initiale, André Villas-Boas n’a pas fichu vers les grosses écuries du compétition gaulois. C’est toutefois là où pêchaient entiers ses prédécesseurs et particulièrement icelui qui incarnait assuré ci-contre de lui ce dimanche, Rudi Garcia. L’OM semble à rafraîchi agir égarement.

En chaque de arrivée époque, les Phocéen se sont lors imposés vers l’AS Monaco entre un compétition précisément fou précédemment de conquérir un antagoniste de grande règne, l’AS Bienheureux-Étienne. L’persévérance des séminaire de Lille (bonheur 2-1) et de l’OL (2-1 contre) faisait redouter le mauvais aux suiveurs massaliote. Purement il n’en a négatif été attendu que les individus d’André Villas-Boas ont accueilli six points vers eux. Cette période, et revers le situation, l’OM arrive à marivauder sur le même position que ses concurrents directs et davantage semble empressé finalement accueilli à eux modération.

Naissance de l’traité, Immuable Wicherek, Dahbia Hattabi 2019-11-11 19:01:12

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link