Le Napoli fait parler de lui dans ce mercato estival. Après avoir animé l’ensemble des médias durant plusieurs semaines au sujet du transfert de Victor Osimhen, finalement officialisé fin juillet, le club italien chercherait à remettre à niveau ses liquidités qui ont pour le moins pris un gros coup avec ces 80 M€ déboursés pour l’ancien attaquant lillois de 21 ans. Pour ce faire, les Napolitains sont sur le point de vendre leur milieu de terrain Allan à Everton et ainsi récolter près de 25 M€. Mais ce ne serait pas tout.

En effet, comme le rapporte le Corriere dello Sport, le président de Naples, Aurélio De Laurentiis s’est exprimé exclusivement au micro de Canale 21 et a abordé les situations de deux de ses joueurs. « Koulibaly et Milik partent tous les deux, si le marché le permet. Donc, si le marché permet à ces deux talentueux joueurs de partir, nous saurons comment les remplacer, sinon nous en parlerons l’année prochaine ». Si le président semble s’être fait à l’idée d’un départ, nul doute que les clubs intéressés devront puiser dans leurs ressources financières pour parvenir à enrôler ces deux cadres de l’effectif napolitain. Comme nous vous l’avons révélé, Manchester City est très bien placé dans le dossier Koulibaly.



Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-03 13:06:58

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link