Javier Pastore se plaît à Rome. Le milieu offensif argentin, sous contrat avec les Giallorossi jusqu’en juin 2023, souhaite poursuivre son aventure dans la capitale italienne débutée il y a deux ans après son départ du PSG. El Flaco l’a fait savoir ce jeudi soir lors d’un live Instagram dont les propos ont été rapportés par la Gazzetta dello Sport. « J’ai un contrat de trois ans, j’aimerais vraiment y mettre fin. Je me sens très bien, j’aime beaucoup la ville, le pays m’enchante. Ma famille et moi sommes très heureux ici », a-t-il rapporté avant de revenir sur les rumeurs de transfert l’envoyant un peu partout.

« Beaucoup de rumeurs de départ sortent et je ne sais pas pourquoi. La vérité est que je n’ai parlé à personne, pas même à mon club qui ne m’a donné aucune information sur une quelconque offre de départ. » Pas épargné par les blessures depuis plusieurs années, Pastore n’arrive pas à enchaîner les rencontres. Auteur de seulement neuf matches de Serie A cette saison, il espère que cela va changer. « J’espère que dans ces années de contrat que j’ai ici je pourrai bien les passer physiquement sans blessures afin de rester à un bon niveau. » Les intentions de l’Argentin sont en tout cas claires.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-29 10:03:28

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link