La descente aux enfers pour Mesut Özil. Le milieu offensif allemand n’a pas joué avec Arsenal depuis mars et n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs susceptibles de jouer en Ligue Europa. Une situation désespérée pour un joueur talentueux et remarqué lors de son passage au Real Madrid. Mais après avoir décidé de quitter la sélection allemande, la carrière du joueur de 31 ans s’est effondrée.

Un constat que n’arrive pas à comprendre Arsène Wenger, son ancien coach chez les Gunners, qui s’est confié à Welt : « il a disparu du radar lorsque j’ai quitté le club. C’est un joueur incroyablement talentueux, comme un grand musicien, un artiste. Mais il n’y a plus de place dans le football moderne pour les artistes. Les raisons pour lesquelles il n’est pas là où il devrait être sont un mystère pour moi. C’est un gaspillage, pour lui et pour tous ceux qui aiment le football ». Pour montrer à nouveau son talent, Özil va sûrement être contraint de s’exiler, lui qui est sous contrat avec Arsenal jusqu’à la fin de la saison.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link