Depuis son départ du banc du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc a été annoncé un peu partout en Europe. Son nom a souvent été cité là où les postes étaient vacants ces dernières années sans que rien ne se concrétise réellement. Après avoir été proche de signer à l’OL avant que Rudi Garcia ne lui soit préféré, la dernière rumeur en date est apparue en Turquie du côté de Fenerbahçe. Le technicien français âgé de 54 ans est toujours bredouille et ses compétences d’entraîneur sont parfois remises en question et liées aux qualités de son ancien adjoint, Jean-Louis Gasset.

Arsène Wenger, l’ancien manager légendaire d’Arsenal de 1996 à 2018, a affiché son incompréhension face à cette situation : «Laurent Blanc, il n’est pas très bon ? C’est incroyable qu’il n’ait pas de club, une injustice et un mystère. Blanc incarne l’entraîneur français exportable dans un grand Championnat», a confié le directeur du développement du football mondial à la FIFA dans les colonnes de L’Equipe ce mardi. Reste à connaître l’identité de la future équipe du champion du monde 1998.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-12 09:50:12

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link