Arsenal est sur tous les fronts. En parallèle du championnat anglais, les pensionnaires de l’Emirates Stadium continuent à se pencher sur l’avenir. Et ce mercredi, ils ont annoncé quatre prolongations de contrat. Nous sommes ravis de confirmer que les défenseurs David Luiz, Pablo Mari et Cedric Soares ont convenu de contrats pour rester avec nous au-delà de la fin de cette saison. De plus, le milieu de terrain Dani Ceballos a prolongé son prêt du Real Madrid jusqu’à la fin de la saison 2019/20 en cours, peut-on lire sur le début du communiqué.

La suite après cette publicité

Ensuite, les Anglais sont plus rentrés dans le détail pour chacun des joueurs. David Luiz a ainsi signé une année de plus. Pablo Mari, lui, signera de façon définitive une fois que le mercato ouvrira officiellement. Cedric Soares a paraphé un contrat long terme et Dani Ceballos, lui, a accepté d’étendre son bail jusqu’à la fin de la saison 2019-20. Rappelons qu’il est prêté par le Real Madrid.





Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-06-24 10:15:18

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link