Comme ses partenaires argentins du PSG, Lionel Messi est arrivé en Argentine jeudi pour y passer les fêtes de fin d’année. Il est attendu à Paris le 2 janvier, pour la reprise.

Au lendemain du dernier match de Ligue 1 de l’année, face à Lorient (1-1), Lionel Messi est rentré en Argentine pour les fêtes de fin d’année. Selon le média argentin Ole, l’attaquant passera Noël à Rosario, comme il le fait d’habitude. Lionel Messi s’est envolé juste après le match, en avion privé, avec ses compatriote Angel Di Maria, Mauro Icardi et Leandro Paredes.

Mauricio Pochettino, lui, n’ira pas en Argentine. « Je pense qu’il est important de profiter de nos familles dans ces moments difficiles. Malheureusement, on (lui et ses adjoints) ne pourra pas aller en Argentine mais je pense qu’il est important que les joueurs profitent de leurs familles », a déclaré le coach parisien mercredi.

Reprise le 2 janvier pour les Sud-Américains

Au PSG, la reprise est prévue le 1er janvier. Les Sud-Américains sont eux attendus le 2, à la veille du match contre Vannes (N2) en Coupe de France (21h10).

La trêve hivernale s’annonce sous haute tension pour les clubs de Ligue 1, avec la crainte que les joueurs reviennent de vacances avec le Covid-19. Face à la menace du virus, les coachs ont appelé leurs effectifs à la prudence. Mais les déplacements à l’étranger n’ont pas été remis en cause.

Avant la 19e journée mercredi, quatre clubs avaient recensé des cas de Covid dans leurs rangs: les Girondins, Reims, Angers et le PSG (Thilo Kehrer et Eric-Junior Dina Ebimbe).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #arrivé #Argentine #Messi #passer #les #fêtes #Noël #Rosario

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)