Le FC Barcelone mise sur les jeunes. Nouvel exemple avec la prolongation de contrat d’Arnau Tenas (19 ans). Le portier dont le contrat prenait fin dans trois jours est désormais lié au club catalan jusqu’en 2023. Son nouveau contrat dispose d’une option de prolongation de deux ans supplémentaires. Sa claude libératoire quant à elle est fixée à 100 M€. Formé à La Masia, Arnau Tenas évoluait avec les U19 cette saison et sera promu dans les rangs du FC Barcelone B dès le prochain exercice.

La suite après cette publicité

« Le FC Barcelone et le joueur Arnau Tenas, de Juvenil A, sont parvenus à un accord pour renouveler leur contrat, prolongeant leurs liens avec le club du Barça pour les trois prochaines saisons, jusqu’en 2023, avec deux ans pour prolonger. Arnau Tenas a signé son contrat au stade Johan Cruyff en présence du manager responsable du Barça B, Xavier Vilajoana, et du secrétaire technique du football professionnel, Eric Abidal », a écrit le Barça dans un communiqué.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-27 11:23:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link