Gravement blessé aux ligaments du genou droit contre l’Australie le 22 novembre, Lucas Hernandez a recouru ce jeudi matin à l’entraînement avec le Bayern. Si son retour se rapproche, il faudra encore attendre quelques semaines avant de le revoir sur un terrain.
Lucas Hernandez se rapproche d’un retour. En tout cas, une première étape a été franchie ce matin, puisque le latéral gauche français a repris la course au centre d’entraînement du Bayern Munich. Le leader de Bundesliga a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Opéré du genou le 24 novembre dernier, le défenseur français a fait plusieurs tours de terrain, pendant une vingtaine de minutes.
A peine neuf minutes de jeu à la Coupe du monde
Le latéral gauche s’est rompu les ligaments croisés du genou droit après neuf minutes de jeu lors du premier match de l’équipe de France à la Coupe du monde remporté (4-1) contre l’Australie. Sur un repli défensif, Lucas Hernandez s’était brusquement arrêté, se tordant de douleur au sol en se tenant le genou après un mauvais appui.
Si ce n’est qu’un premier pas de fait en vue d’un retour à la compétition, l’international français espère désormais pouvoir rejouer avant la fin de saison, même s’il devra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir fouler à nouveau les pelouses allemandes. Mais l’espoir est permis.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Après #son #forfait #Coupe #monde #Lucas #Hernandez #repris #avec #Bayern