Après une journée de polémiques, suite au refus du FC Sochaux-Montbéliard de reporter sa rencontre contre Caen, initialement prévue ce samedi 14 janvier à 15h – soit le jour des obsèques de la femme de l’entraîneur normand Stéphane Moulin – une nouvelle date a été trouvée. Le match a été reprogrammé au vendredi 20 janvier à 18h30, en accord avec le diffuseur.

Ce jeudi soir, la Ligue de football professionnel (LFP) vient de mettre fin à une journée de polémiques quant à la rencontre de la 19e journée de Ligue 2 entre Sochaux et Caen. Après le refus du club doubiste de reporter le match, initialement prévu samedi 14 janvier à 15 heures, soit le jour des obsèques de la femme de l’entraîneur du Stade Malherbe, Stéphane Moulin, pour des « raisons logistiques », une vague d’indignation s’est abattue sur le FCSM.

Quelques minutes après une conférence de presse lors de laquelle le directeur général sochalien, Samuel Laurent, a tenté de justifier son choix, la LFP a publié un communiqué actant un report de la rencontre au vendredi 20 janvier à 18h30, « en accord avec le diffuseur beIn Sports ».

>> Plus d’informations à venir



Source link
rmcsport.bfmtv.com #après #polémique #SochauxCaen #finalement #reporté

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)