Selon le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, le milieu de l’OL Houssem Aouar serait proche de Nottingham Forest, tout juste promu en Premier League et très actif durant ce mercato. Des discussions seraient en cours entre les différentes parties.
Un aller simple vers l’Angleterre ? Devant vraisemblablement quitter l’Olympique Lyonnais cet été, à un an de la fin de son contrat, Houssem Aouar serait proche de Nottingham Forest selon le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio. Tout juste promus, les Reds (pas ceux de Liverpool) sont hyper actifs sur le marché des transferts et courtiseraient donc le milieu de terrain français.
Le Betis en retard sur le dossier
Le joueur de 24 ans était jusqu’alors convoité par le Betis, en Espagne. Un départ semblable à celui de Nabil Fékir donc, mais qui ne se concrétise pas, explique-t-on en Espagne, en raison des difficultés des Sévillans à inscrire de nouveaux joueurs avec la règle du salary-cap imposée en Liga.
Depuis, deux clubs anglais se seraient positionnés: Leicester et donc Nottingham Forest. Il y a 10 jours, Foot Mercato rapportait que les Foxes auraient fait de Houssem Aouar leur priorité. Mais selon Di Marzio donc, le promu tiendrait la corde. De retour en Premier League après 23 ans d’absence, le club des Midlands discuterait d’ores-et-déjà avec l’international français (une sélection).
Cette semaine L’Equipe avançait déjà qu’une première offre aurait été transmise par le promu, dont le montant n’a pas filtré. Une offre qui serait bien inférieure aux exigences lyonnaises.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Aouar #serait #proche #Nottingham #Forest #tout #juste #promu #Angleterre