Sans club depuis le 5 janvier dernier et la fin de son aventure avec le Toulouse FC, Antoine Kombouaré a cependant toujours un œil sur l’actualité du football français. Présent sur RTL ce samedi, le technicien âgé de 56 ans a évoqué de nombreux sujets, dont l’Olympique de Marseille. Et alors que l’avenir d’André Villas-Boas est au cœur des débats depuis le départ du directeur sportif Andoni Zubizarreta, le coach français a tenu à défendre le Portugais.

«Incontestablement, André Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison. Vu la qualité de l’effectif de Marseille par rapport à Lyon, Lille ou Rennes… Aujourd’hui, il doit se demander ce qu’il fait là. Il a raison de défendre ses intérêts», a déclaré Antoine Kombouaré sur les ondes de la radio française. Pour rappel, les deux hommes s’étaient croisés le 24 novembre dernier au Stadium de Toulouse, et l’OM s’était imposé 2-0.



Source de l’article, Tom Monegier 2020-05-23 21:15:02

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link