Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain, lors de l’été où le club de la capitale avait mis la main sur Neymar et Kylian Mbappé, Antero Henrique est parti deux années plus tard. En effet, lors de l’été 2019, il a quitté Paris où le poste de directeur sportif est occupé désormais par Leonardo. Malgré son départ, le Portugais suit toujours ce qu’il se passe pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui vont affronter demain Leipzig en 1/2 finale de Ligue des Champions. Interrogé par Le Parisien, Antero Henrique a indiqué qu’il comptait supporter Paris.

« Le PSG vient de célébrer les premiers 50 ans d’une vie qui sera toujours magique, mais les prochains jours pourront ajouter une page d’or vraiment unique à cette aventure. Le moment est d’espoir et d’ambition, spécialement, bien sûr, pour Neymar et Mbappé, les visages plus exposés d’un projet développé pour élever la marque PSG, la ville de Paris et, logiquement, la France. Tout l’effectif qui est au Portugal mérite félicitations et reconnaissance, sans oublier aussi Cavani et Meunier qui ont pris une part importante de ce chemin. » Puis il a évoqué Nasser Al-Khelaïfi, « un président qui a réuni tous les moyens pour que les 50 prochaines années soient encore plus magiques ». Enfin, il a précisé : « je serai un ultra de plus, en dehors du stade, avec toute mon énergie et le secret souhait que mon pays (le Portugal, ndlr) s’inscrive en lettres dorées dans la vie du PSG, son président, ses joueurs et ses supporters. »

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-08-17 22:51:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link