Footcloser.fr


Le Brésilien Alex Telles devrait quitter Manchester United lors du mercato estival pour rejoindre le FC Séville. Le latéral gauche aurait donné son accord pour un prêt en Espagne lors de la saison 2022-2023.

Recruté en 2020 pour concurrencer Luke Shaw dans le couloir gauche, Alex Telles n’a que trop rarement brillé depuis son arrivée à Manchester United. Toujours derrière son concurrent en défense, le Brésilien ne devrait pas s’éterniser chez les Red Devils.

Si son nom a brièvement été l’objet de rumeurs à l’OGC Nice, Alex Telles semble sur le point de rejoindre le FC Séville selon les informations du média brésilien TNT Sports et de Fabrizio Romano. L’international de 29 ans aux six sélections avec la Seleçao aurait même déjà donné son accord pour signer avec le club andalou lors du mercato estival.

>> Toute l’actualité du mercato en direct

Des détails avant de boucler un prêt

L’affaire serait donc déjà bien enclenchée pour un prêt du latéral gauche lors de la saison 2022-2023. Il ne resterait désormais que quelques détails à régler entre le FC Séville et Manchester United afin de boucler un accord de prêt. Alex Telles, lui, s’envolerait ensuite vers le sud de l’Espagne afin d’y passer sa visite médicale.

Après une saison 2021-2022 où il a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien de Porto va donc tenter de donner un nouveau souffle à sa carrière alors qu’Erik Ten Hag ne compte pas sur lui en Premier League.

A Séville, le Brésilien sera en concurrence avec Marcos Acuña pour une place de titulaire. Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2024, le latéral gauche se retrouvera dans une position de force dans un an s’il parvient à retrouver la forme en Liga.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #annoncé #dans #viseur #Nice #Telles #dirige #vers #Séville

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)