Angers s’est séparé ce mardi de son entraîneur Abdel Bouhazama. Selon nos informations, le SCO pense à Jean-Marc Furlan pour lui succéder sur le banc.

Lanterne rouge de Ligue 1, balayé par Montpellier le week-end passé (5-0), Angers s’est séparé ce mardi de son entraîneur Abdel Bouhazama après une nouvelle polémique, dans une saison décidément bien compliquée.

Alors qu’il reste 12 journées à disputer, le SCO doit donc trouver un nouveau technicien pour terminer l’exercice, pourquoi pas se relancer dans la bataille pour le maintien, ou au moins préparer la suite. Selon nos informations, une piste conduisant à Jean-Marc Furlan est à l’étude.

>>> Les dernières infos mercato

Libre depuis son départ d’Auxerre

Le coach français de 65 ans, passé par Strasbourg, Troyes ou Brest, est libre depuis son départ de l’AJ Auxerre, début octobre. S’il venait à débarquer sur le banc du SCO, l’ancien défenseur serait le troisième entraîneur angevin de la saison, après Gérald Baticle, parti fin novembre, et donc Abdel Bouhazama.

Actuellement à 12 points de la 16e place (celle de premier non-relégable), Angers recevra Toulouse dimanche (15h), avant de se déplacer à Lens le samedi suivant.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Angers #pense #Furlan #après #départ #Bouhazama

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)