Depuis l’arrêt de la saison de Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus, plusieurs clubs se sentent lésés. C’est le cas de l’Olympique Lyonnais, qui en raison de sa septième place au classement, ne participera à aucune coupe d’Europe la saison prochaine, sauf en cas de victoire contre le PSG en finale de la Coupe de la Ligue. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, clame haut et fort, quasiment tous les jours et sur tous les supports possibles, sa volonté de reprendre le championnat. Andy Delort a tenu à lui répondre sur Twitter ce vendredi.

La suite après cette publicité

L’attaquant du MHSC, buteur à neuf reprises cette saison en Ligue 1, a interpellé directement le patron de l’OL. Pour tenter de raisonner ce dernier, l’international algérien a évoqué le cas de Junior Samba, qui a été testé positif au Covid-19 et placé sous assistance respiratoire fin avril. « Président, un de mes coéquipiers a été touché gravement par ce virus. On a été choqué, on a eu peur pour lui, pour nos proches, pour nous. Les malades du Covid-19 sont dans nos hôpitaux, se battent pour vivre et on remercie jamais assez le personnel soignant », a-t-il écrit.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-29 11:03:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link