Certainement agacé après la défaite de son Olympique Lyonnais contre Montpellier hier soir pour le compte du match en retard de la 1ère journée de Ligue 1 (2-1), Juninho n’avait pas hésité à affirmer au micro de Téléfoot après la rencontre au stade de la Mosson, que les locaux ne produisaient pas un beau football. «Ici, ça balance, il n’y a pas beaucoup de football. Ça balance devant sur les deux attaquants qui posent beaucoup de problème physiquement, font des appels et ne se fatiguent jamais. Ça t’empêche de sortir le ballon tranquillement, mais on le savait. »

La suite après cette publicité

Sur Twitter, Andy Delort, l’attaquant du MHSC, a décidé de répondre au Brésilien en optant pour l’ironie. Pour ce faire, il a publié une photo de la panenka de son coéquipier, Teji Savanier, qui menait à l’ouverture du score montpelliéraine, dans laquelle il a ajouté un petit commentaire ironique : «ici, il y a panenka et c’est tout en finesse.»



Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-16 11:02:26

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link