La suite après cette publicité

Battu en Grèce par l’Olympiakos (0-1) et terrassé à domicile par Manchester City (0-3), l’Olympique de Marseille est dernier de son groupe avec 0 point au compteur. Devant les Phocéens, deux formations sont à trois points (Porto et l’Olympiakos) et seuls les Citizens comptent six unités. Sur le papier, Marseille n’est pas au mieux, mais André Villas-Boas sait ce qu’il reste à faire pour espérer encore voir les huitièmes de finale.

« On est à zéro. La double confrontation contre Porto devient fondamentale si on veut avoir une chance. City doit gagner ses deux matches contre Olympiakos. Nous, on a ces deux matches pour savoir si on peut ou non continuer à rêver des huitièmes de finale. Si Porto gagne tout de suite à la maison, ça devient très difficile mais les choses seront un peu plus claires. On a raté les points en Grèce. C’est toujours dur contre un favori comme ça », a-t-il confié en conférence de presse.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link