Confiné depuis plusieurs semaines suite à la pandémie du coronavirus, Ander Herrera (30 ans) en a profité pour accorder une interview à la Cadena Cope. Le milieu espagnol du PSG y a évoqué sa joie d’être sacré champion de France pour sa première saison parisienne, mais aussi sa déception de voir la Ligue 1 s’arrêter prématurément. Si l’ancien joueur de Manchester United a également apporté son soutien à Jean-Michel Aulas, l’intéressé a évoqué la situation de Neymar.

Constamment envoyé au FC Barcelone par la presse espagnole, l’international brésilien suscite toujours les rumeurs les plus folles. Mais pour Herrera, l’avenir du génie auriverde se trouve à Paris. « J’ai dîné avec Neymar avant le confinement et je l’ai vu très impliqué dans le projet. Il m’a dit qu’il n’avait jamais été aussi heureux à Paris, » a ainsi commenté le milieu parisien. Suffisant pour convaincre les plus sceptiques de voir Neymar rester au PSG la saison prochaine ?

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-05-10 23:17:27

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link