Deux jours après avoir quitté l’hôpital de Sao Paulo, le Roi Pelé a dévoilé une photo de lui, amaigri mais tout sourire devant un sapin où il souhaite un joyeux Noël. Il dit vivre « des moments d’amour, de paix et d’union ».

Pelé peut rassurer, il passe les fêtes de fin d’année aux côtés de ses proches. 48 heures après avoir quitté l’hôpital de Sao Paulo et annoncé « passer Noël en famille », le légendaire brésilien du ballon rond publie une photo de lui, accompagné de sa femme, Marcia Aoki, devant un arbre de Noël. Le premier cliché de l’idole du Brésil depuis mi-novembre. Très amaigri mais tout sourire, il en profite pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans. « Aujourd’hui j’espère que vivez des moments d’amour, de paix et d’unité, comme c’est le cas pour moi, a tweeté l’homme de 81 ans ce samedi soir. Joyeux Nöel mes amis ».

Sorti de l’hôpital après avoir satisfait un traitement de chimiothérapie

Jeudi soir, Pelé avait annoncé son retour chez lui après finalement plusieurs semaines passées à l’hôpital de Sao Paulo pour suivre un traitement de chimiothérapie, son dernier de l’année. L’établissement avait communiqué à son sujet, indiquant qu’il « se trouve dans un état stable et poursuivra son traitement de la tumeur du colon identifiée en septembre dernier ».

Si le flou a longtemps entretenu son état de santé réel, ce message posté sur ses réseaux sociaux en ce jour de Noël, à domicile, ne peut que rassurer, alors que la date de la suite de son traitement est encore inconnue. Il y a quelques jours, encore à l’hôpital, il avait tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à Kylian Mbappé.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Amour #paix #union #beau #message #Pelé #après #sortie #lhôpital

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)