Amazon, diffuseur de 80% du championnat de France de Ligue 1 se réjouit sur son compte twitter de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Ce transfert pourrait augmenter le nombre d’abonnements au Pass Ligue 1 du géant du e-commerce.

Il y a quelques semaines, Amazon a remporté l’appel d’offre de la LFP. Le géant du e-commerce est diffuseur de 80 % du championnat de France de Ligue 1 (dont les dix principales affiches sur l’ensemble de la saison). Pour pouvoir regarder la majeure partie des matchs du championnat, il faut s’acquitter du Pass Ligue 1 commercialisé à 12,99 euros par mois.

Pour le nouveau diffuseur l’arrivée de la star aux six Ballons d’or constitue une véritable aubaine pour engranger des abonnés. Sur son compte twitter, Amazon a ainsi exprimé sa joie de pouvoir diffuser Lionel Messi toute au long de cette saison.

Lionel Messi est arrivé à l’aéroport du Bourget mardi après-midi. La Pulga a salué les supporters du club de la capitale avec un tee-shirt où l’on peut lire « Ici c’est Paris ». Quelques minutes plus tard, le Paris Saint-Germain a publié un tweet annonçant la venue de l’Argentin.

Ce dernier, s’est rendu à l’Hôpital Américain afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Le PSG a annoncé une conférence de presse demain à 11h depuis le Parc des Princes.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Amazon #Prime #Video #réjouit #larrivée #Messi #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)