L’AC Ajaccio a bouclé sa première recrue pour la saison prochaine. Le club corse a officialisée ce vendredi l’arrivée d’Alassane N’Diaye (28 ans) en provenance de Clermont, où il se trouvait en fin de contrat. « Le milieu de terrain offensif de Clermont Foot a paraphé son contrat de deux saisons ce matin au stade François-Coty », indique l’ACA dans son communiqué.

La suite après cette publicité

Le Franco-Sénégalais passé par le CA Bastia, Strasbourg ou encore Laval a disputé 21 matches toutes compétitions confondues la saison dernière avec le CF63, pour deux buts inscrits. « Je suis très heureux de revenir en Corse, c’est un plaisir d’être là. J’avais envie de découvrir un nouveau groupe et vivre une nouvelle expérience après trois saisons passées à Clermont. Il y a un groupe de qualité et des belles valeurs à l’ACA, j’espère que nous pourrons accomplir de nouvelles belles choses pour le club », s’est réjoui le joueur qui portera le numéro 19.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-05 13:54:50

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link