Le défenseur central marocain Nayef Aguerd annonce samedi son départ du Stade Rennais, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2025. Le joueur de 26 ans devrait poursuivre sa carrière en Premier League, sans doute du côté de West Ham.

Clap de fin pour Nayef Aguerd à Rennes. Le défenseur central de 26 ans va quitter le club breton. Malgré un contrat qui expire en 2025, l’international marocain bénéficiait d’un bon de sortie. S’il n’annonce pas sa future destination, il a en revanche adressé un long message au « peuple rennais » pour lui annoncer son départ.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que j’ai disputé mon dernier match sous les couleurs rouges et noires à Lille, a écrit l’ancien défenseur de Dijon sur les réseaux sociaux. C’est une décision difficile tant j’ai passé des moments exceptionnels ici depuis mon arrivée au club en août 2020. »

>> Le mercato en direct

A West Ham pour 35M€ ?

Très convoité, notamment en Premier League, Nayef Aguerd devrait rejoindre West Ham. Selon le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le Marocain aux 19 sélections est tout proche de s’engager avec les Hammers.

Le club londonien et le Stade Rennais auraient trouvé un accord sur un transfert de 30 millions de livres, soit environ 35 millions d’euros. Le joueur a passé des tests médicaux vendredi à Londres. L’officialisation de sa signature pourrait être annoncée lundi.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Aguerd #fait #ses #adieux #Stade #Rennais #attendant #West #Ham

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)